Foire aux questions - Chalets

A quelle distance se trouve le centre-ville de MUR-DE-BRETAGNE ?

Le centre-ville se trouve à environ 2,5 kilomètres du camping.

 

A quelle distance se trouve le camping par rapport au lac de Guerlédan ?

Le camping se trouve en bordure du lac de Guerlédan. La plage la plus proche se situe en contrebas du camping à 50 mètres. 

 

Y’a-t-il de la restauration sur le camping ?

Non, il n’y a ni bar ni restaurant sur le camping. Il faut se rendre dans le centre-ville de MUR-DE-BRETAGNE pour trouver les premiers restaurants. 

 

Une petite épicerie est à votre disposition à l’accueil du camping.

NOUVEAU : un crêpier ambulant sera présent devant le camping les mercredi, jeudi, samedi et dimanche à partir du 5 mai 2021

 

RESERVATIONS

 

Dans le contexte de la crise sanitaire, pouvons-nous récupérer l'acompte versé en cas d'annulation due à la COVID-19?

Afin de vous permettre de réserver votre séjour ou vos vacances d’été 2021 sans stress, nous nous engageons à vous rembourser l’acompte de votre séjour si vous ou votre famille rencontrez quelques problèmes que ce soient liés à la Covid 19.

Vous pouvez également reporter votre séjour sans frais de modification et sous réserve de disponibilités. Vous aurez à votre charge l’éventuel supplément tarifaire. Votre séjour devra s’effectuer avant le 1er Novembre 2022, date de fermeture du camping.

Vous pouvez également profiter d’un avoir pour un prochain séjour conformément à l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, nous vous proposons de choisir vos dates de séjour ultérieurement et de bénéficier d'un avoir, valable pendant 18 mois.

Ces demandes concernent uniquement les clients qui ont réservé en direct ou sur notre site internet.

Les modalités dans les deux cas

Envoyez un mail à camping.pointdevue@orange.fr en précisant :

➢ le nom de votre réservation,

➢ le n° de votre réservation,

➢ les dates de votre séjour,

➢ les dates de report souhaitées ou la demande d'avoir pour un prochain séjour 

Comment fait-on pour réserver ?

Vous pouvez réserver de trois manières:
Prioritairement sur notre site internet
 www.camping-lepointdevue.fr
> Par téléphone au 06 80 25 87 21 ou au 02 96 260 190 (voir les horaires dans la rubrique période d'ouverture).
> Par e-mail à l’adresse
 camping.pointdevue@orange.fr

 

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Cartes bancaires (sauf American Express), chèques, chèques vacances, espèces, virement bancaire, mandats administratifs.
Pour les cautions nous n'acceptons pour le moment que les chèques et les espèces.

  

Peut-on arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail ou téléphone et nous vous expliquerons toutes les modalités.

 

Peut-on partir en dehors des horaires d'ouverture de la réception ?

Pour les départs avant l'ouverture de la réception, c'est possible. L'inventaire étant indispensable, nous conserverons votre caution dans l'éventualité ou nous devrions remplacer des objets cassés ou perdus. Nous vous la ferons parvenir par courrier après inventaire si tout est en ordre.

 

LOCATIONS CHALETS

 

Peut-on réserver moins d'une semaine et à la nuitée ?

Oui, en hors saison d'avril à juin et en septembre et octobre. En saison en juillet et août, selon les disponibilités, la réservation à la nuitée peut parfois être possible en dernière minute.

 

Y a-t-il une caution à verser ?

Oui, deux cautions par location de chalet sont demandées à votre arrivée, une de 250€ (dédiée aux équipements des chalets) et une seconde de 50€ (en cas de ménage non réalisé).

 

Les draps ou les couvertures sont-ils inclus ?

Oui, toutes nos locations disposent d'alèses, d'oreillers avec taies, de draps et d’une couette par lit sauf contre indication sanitaires en vigueur (COVID19) . 

 

Le ménage est-il fait par le camping ?

Non, le ménage est à votre charge.  Un inventaire est effectué le jour de votre départ.
Toutefois, le camping peut assurer le ménage moyennant un forfait ménage de 50€ par chalet.
 

 

Y'a-t-il des téléviseurs dans les locations ?

Oui.

 

Y’a-t-il un accès internet dans les locations ?

Non, il n’y a pas d’accès internet dans les locations.

Un accès WIFI payant est disponible tout autour de l’accueil du camping.

 

Les barbecues sont-ils autorisés ?

Oui, les barbecues sont autorisés en utilisant les équipements collectifs du camping. Toutefois nous acceptons aussi les planchas et grills électriques.

 

Y’a-t-il une laverie sur le camping ?

Oui, il y a une laverie avec une machine à laver et un sèche-linge. Les jetons sont à acheter à l’accueil.
Des doses de lessive sont en vente à l’accueil.