Information CORONAVIRUS

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement et afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs, l’ouverture du camping Le Point de Vue est reportée on ne sait toujours pas pour quand.
Selon les mesures annoncées par le Premier Ministre plutôt en juin, voire juillet... Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales qui seront prises, nous vous tiendrons informés. 
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles concernant votre séjour. Nous vous remercions de nous contacter par mail en cette période délicate.

Si votre séjour a été annulé en raison de la crise sanitaire, nous procédons, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 (Ordonnance n°2020-315). Cet avoir pourra être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations pendant 18 mois.

Séjours en Juin? Nous avons de nouveau l'autorisation d'ouvrir depuis le 2 juin 2020 mais les travaux ayant été retardés, nous n'ouvrirons que le 12 les emplacements nus et le 19 juin les locatifs.

Votre séjour intervient cet été ?
Nous allons pouvoir vous accueillir comme chaque année dans les meilleures conditions sanitaires ; cependant nous demandons une réservation obligatoire même pour une nuit. Vos réservations permettent de gérer les arrivées, les flux et rassurer nos clients dans le respect strict des normes sanitaires. 

Réouverture le 12 juin : uniquement les emplacements nus, sur réservation préalable et le 19 juin : les emplacements locatifs.

Le camping du Point de Vue de Guerlédan est actuellement fermé jusqu'au 12 juin, en raison de travaux non terminés du fait du confinement, la partie haute du camping ne sera pas accessible avant le 19 juin.

 

Au plaisir de vous accueillir prochainement.


Travaux au camping

La communauté de communes "Loudéac communauté Bretagne centre", propriétaire du camping, a engagé début 2020 la rénovation intégrale du bâtiment des sanitaires du "haut".  

Pour l'heure, les travaux ont repris après avoir été ralentis en raison du COVID-19. Nous avons bon espoir qu'ils soient terminés cet été. 

 


Ouverture de la pêche sur le lac de Guerlédan